somewhere-over-the-rainbow

Skies are blue...

Mardi 18 novembre 2008 à 11:21


http://somewhere-over-the-rainbow.cowblog.fr/images/nouveaudepart2.jpg 
 
 
Suis - je assez grande pour me lancer à la découverte du monde, dans cette aventure qu' on appelle la Vie ?
Du haut de mes 1m60, je me sens minuscule et je ne représente pas grand chose aux yeux du monde.
Mais celui ci à l'air de m'acceuillir les bras grands ouverts !
Mais est-ce pour me caliner et me montrer avec délicatesse et patience les merveilles de cette planète ?
Ou est-ce plutôt pour m'étouffer et me faire regretter d'être partie trop tôt , sans avoir attendu d'être prête ?
Ma vie est plutôt bien, oui, mais je voudrais la rendre exceptionelle.
Alors, mes conVerses noires aux pieds, qui me rappellent un merveilleux séjour à Londres, mon sac sur le dos, j'emporte avec moi juste mes souvenirs et ma bonne humeur, mon sourire. Pour le reste, on verra bien...

Par pelote le Vendredi 5 décembre 2008 à 15:10
Peut-être que le monde, les bras ouverts et tendus vers toi, a simplement envie que tu lui accordes une danse ?
Par menestrelmoderne le Lundi 22 décembre 2008 à 23:39
Grosse erreur dans cette article ! tu as écris "mes conserves noires aux pieds" => tu ne voulais pas plutôt dire mes "converses" ? Relis toi la prochaine fois ;)
Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire

Note : somewhere-over-the-rainbow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://somewhere-over-the-rainbow.cowblog.fr/trackback/2725692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast