somewhere-over-the-rainbow

Skies are blue...

Mardi 28 avril 2009 à 11:59

http://somewhere-over-the-rainbow.cowblog.fr/images/parceque.jpgParce que la vie ne m'a doté que d'un coeur fragile, et indécis.
Parce que même en cherchant, je ne sais toujours pas qui je suis.

Parce que ma beauté n'est faite que de défauts, et mon histoire, d'erreurs.
Parce que j'ai appris seule à lutter contre la peur.

Parce qu'elle est est là, juste là, et moi, je n'ose pas la regarder.
Parce qu'elle me dit que son coeur bat, mais moi, je ne me harsarde pas à l'écouter.
Parce qu'elle a la tendresse même au bout des doigts, mais moi, je ne veux pas qu'elle se risque à me toucher.

Parce qu'elle ne voit pas le danger, et moi je ne veux pas qu'elle se brûle.
Parce qu'elle entourée d'une carapace de rêves et moi, je ne veux pas éclater sa bulle.

Parce qu'elle me tend la main, et moi je n'ose pas la saisir.
Parce qu'elle me dit de rester, mais moi, j'aimerais mieux partir.
Parce que je l'aime à en être égoïste, parce que je pourrais nous détruire.
Et parce que je voudrais qu'il reste quelque chose de nous.

Parce que malheureusement je sais que tout est joué.
Parce que je connais la fin.
Mais aussi parce que j'ai pour toujours sur ma peau l'empreinte de ses baisers,
Et de ses caresses au creux de mes reins.

Parce que
je l'aime à en mourir, mais elle ne le sait peut être pas.
Parce qu'elle est ma raison, mon lendemain, mon idéal.
Mais même le Bien je le fais Mal.
Parce qu'en étant parti de rien, elle est devenu tout pour moi.

Parce qu
'elle m'offre son coeur, et moi, je n'ose pas l'aimer,
Peut être par fierté, ou bien par faiblesse et par peur de tomber.


Parce qu'un jour, j'aurai l'audace de crier
Que plus jamais, je n'aimerai comme je l'ai aimée...



 
****-------------------------------------------*****


http://somewhere-over-the-rainbow.cowblog.fr/images/Siannbylual3x.jpg

" Regardez-moi, parce que même si je vous crie dessus,
même si j’ai souvent hurlé et pire râlé à tout bout de champ,
même si parfois j’ai été égoïste, égoïste à en mourir, et même si jamais je n’ai su vous aimer ni dire quoi que soit de bon ou de réconfortant quand il aurait fallu être bon et réconfortant,
même si j’ai disparu tant de fois en laissant seule ma propre famille,
même si je n’ai pas été l’ami qu’il aurait fallu être, et que souvent j’ai préféré me plaindre plutôt que vous écouter,
même si souvent ma haine a été plus forte et plus puissante et plus créatrice que tout mon amour,
même si je le sais, même si je n’ai pu porter ceux qui auraient dû être portés réellement et noblement par mon dos et par ma chair et par mon sang et par mon amour et par ma fureur,
même si je n’ai pas su surprendre tous ceux qu’il aurait fallu surprendre pour que la vie puisse enfin encore une fois, encore une petite fois, être un peu, un tout petit peu magique et surprenante,
même si je n’ai pas serré fort la main des nouveaux contre mon coeur et les aimer et tomber définitivement et entièrement avec eux dans la boue et aimer ça la boue avec les nouveaux, même si jamais je ne serai cet homme noble et fort et bon et aimant qu’il aurait fallu être pour que tout ça ne soit pas si long et si chiant, et si sombre, et si…

Je vous ai aimés, mon Dieu comme je vous ai aimés, vous tous là devant moi,
et même si vous ne l’avez jamais senti, mon souffle, il s’est mis dans le vôtre et maintenant que je dois disparaître mon souffle lui sera désormais au plus profond de vous,
mon Dieu comme je vous aime, je n’aurai jamais cessé de vous tenir silencieusement la main, à chaque putain de seconde je me serai mille fois tué pour chacun de vous, mes bons et doux amis, pour vous porter loin dans les siècles des siècles, chacun de vous,
mon dieu comme je vous ai aimés…

Mais maintenant c’est fini. C’est fini.

Pardon, j’ai trop parlé... "
 Vincent Macaigne


   <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3http://somewhere-over-the-rainbow.cowblog.fr/images/eyes003sv0.jpg                                                                                                                                         <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

J'ai bien essayé de trouver des solutions. Mais l'amour est il un problème ?
J'ai juste voulu essayer...

Je ne contrôle plus rien. Ni mes sentiments, ni mon désir, ni ma vie. Je ne suis qu'un vulgaire jouet, qu'un " je ne sais qui" se plait à manipuler. Je suis ma propre marionette.
J'ai ce foutue besoin d'aller voir ailleurs, pour me rendre compte que j'ai le meilleur. J'ai besoin de savoir qu'elle est la seule à me faire être celle que je suis.
Mais je suis poussée en avant par une force étrangement intérieur, qui m'oblige à jouer.

Quand on est accro au jeu, y'a plus rien à faire
Sauf peut être, parfois, regarder en arrière..
"Merde, si j'avais su..."


"Et si.....?!" "Et si...." "Et si.... ??!!!!"
"Chut !"
"Pourquoi chut ?"
"Parce que tes Si ne servent à rien. Avec des Si, on pourrait refaire le monde !"
"ça tombe bien.. refaire le monde, c'est ce que je veux.. !"
"..."


Et Si je fonçais, tête baissée ? Et Si je courais, vite, très vite, sans jamais m'arrêter, ni me retourner ? Et Si j'arrêtais de penser, de me noyer, et sortais la tête de l'eau ? Histoire de respirer un peu....
Et Si je trouvais des réponses à mes question ?
Et Si..... Et Si je me mettais à l'aimer, et à accepter d'être aimer ?
Et Si je vivais...non... et Si on vivait ?


http://somewhere-over-the-rainbow.cowblog.fr/images/Ifyoucanfeelmebyvampirezombie.jpg
 

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 28 avril 2009 à 12:08
On se trompe à vouloir se protéger .. Au final il vaudrait mieux ne pas penser/réfléchir.
Je me retrouve dans les premiers mots. Un peu. pas mal. Dans mes moments à la con où je La rejette :s
j'espère que ça va aller pour toi
Par Tagadaaa le Dimanche 10 mai 2009 à 15:09
Et si l'amour pouvait ne pas être si compliqué..
[J'aime beaucoup ta façon d'écrire je reviendrai surement :) ]
 

Ajouter un commentaire

Note : somewhere-over-the-rainbow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://somewhere-over-the-rainbow.cowblog.fr/trackback/2832716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast