somewhere-over-the-rainbow

Skies are blue...

Mardi 8 décembre 2009 à 11:34

http://somewhere-over-the-rainbow.cowblog.fr/images/eveningwithoutyoubyssilence.jpg
"Ce que j'ai à vous dire n'est pas facile, pas facile à dire pas facile à entendre,
pas facile à accepter à admettre, pas facile à comprendre,
j'espère que vous êtes armés parce que je ne voudrais pas vous blesser
et encore moins vous tuer car ce n'est pas à moi ce n'est pas maintenant,
c'est pour après, après quand ? Après bientôt..
Donc pas facile à dire, mais ce n'est pas de ma faute,
ce n'est pas moi qui décide, pas moi qui contrôle pas moi qui bannis non ce n'est pas moi.
Moi je dis juste, je dis ce qui n'est pas facile à dire,
ni à entendre et encore moins à comprendre mais comprenez que ce n'est pas moi qui décide
mais je décide tout de même de vous conseiller avant de vous annoncer ;
A tous les temps, à tous mes modes, à à toutes les personnes continuez et n'arrêtez jamais surtout non,
continuez de conjuguer le verbe "Vivre"
même si je dois vous annoncer que vous êtes en train de mourir...
"

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : somewhere-over-the-rainbow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://somewhere-over-the-rainbow.cowblog.fr/trackback/2940894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast